Une collaboratrice à temps partiel
Bureautique

Pourquoi embaucher à temps complet si 2 ou 3 demi-journées peuvent suffire ?

Pourquoi perdre du temps avec les tâches qui vous éloignent de votre coeur de métier et de vos clients ?

En embauchant à temps partiel, vous bénéficiez d'une souplesse, d'une compétence et d'heures d'assistance adaptées à vos besoins.

Profitez de l'expérience acquise dans d'autres entreprises !
Bureautique

Je vous propose mes services pour l'ensemble des tâches qui relèvent du secrétariat ou de l'assistance de direction :

    • gestion des obligations administratives

    • remplacement de personnel temporairement absent

    • déplacements

    • contacts téléphonique de relances ou de prospection

    • mailing et mises sous pli

    • emails et techniques de marketing par internet

Grâce aux compétences et à l'expérience acquise dans d'autres entreprises, je vous fais profiter de ma connaissance des meilleures techniques de travail et d'organisation.

Aujoud'hui, tous les secteurs économiques sont confrontés aux mêmes défis, mais pas au même rythme. En embauchant une collaboratrice inter-entreprise, les entreprises de tailles et de métiers différents profitent de ce qui a été expérimenté avec succès chez les autres.

Prestations
Bureautique

TRAVAUX DE SECRETARIAT :
mise sous pli
gestion administrative de tous vos documents : personnels ou professionnels
CV
saisie de courriers, devis, mails...
remplacement de votre secrétaire absente (plus fiable que de l'intérim)
classement

 

N'hésitez pas à me faire d'autres demandes elles seront étudiées avec la plus grande attention.

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